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Man Emploi, spécialiste du placement temporaire en Suisse depuis plus de 25 ans, se positionne comme agence multisectorielle.

Prendre soin de notre personnel en répondant au mieux à leurs besoins et développer une relation de confiance avec les recruteurs sont notre priorité.

Nous évaluerons de manière objective vos compétences, vos connaissances et vos expériences afin de bâtir ensemble votre carrière professionnelle.

Nous recrutons pour un de nos client de la place genevoise : un assistant administratif (H/F).

 

Vos missions au quotidien :

  • Gérer l’administratif courant : courrier, classement, organisation de documents
  • Assurer le suivi des dossiers et apporter un soutien aux équipes
  • Rédiger des courriels et diverses correspondances
  • Effectuer des tâches de secrétariat général
  • Apporter un soutien en comptabilité (facturation, saisie de données, rapprochements, etc.) via logiciel Bexio ou Crésus

 

Vos horaires :

  • Selon l’institution, taux à 50%

 

Vos avantages :

  • Salaire selon convention collective de travail
  • Possibilité de poste fixe
  • Opportunité de développement de carrière
  • Accompagnement complet par notre équipe de conseillers

 

Ce poste est-il fait pour vous ?

  • Vous êtes expérimenté(e) dans un poste similaire
  • Vous avez un bon niveau d’anglais (minimum C1)
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Vous êtes une personne fiable, discrète et proactive
  • Vous avez des connaissances de base en comptabilité – un atout apprécié

 

Des centaines de salariés intérimaires nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous ?

Une question sur le poste ? N’hésitez pas à contacter notre équipe Man Emploi !

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